Résidence La Gabinière ***
Horaires d’ouverture de la réception :
- Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h30
- Samedi de 8h30 à 12h30 et de 16h00 à 19h00
- Dimanche de 8h00 à 20h00
- Fermeture hebdomadaire le jeudi
- Horaires variables selon saisons
Les services
L'établissement
RÉSIDENCE DE TOURISME SUR LA PRESQU’ÎLE DE GIENS, À HYÈRES (VAR)
La Résidence de Tourisme à Hyères La Gabinière vous accueille pour des vacances tout confort en bord de mer sur la Presqu’île de Giens, face à l’île de Porquerolles. La Gabinière, c’est 14 appartements tout équipés avec climatisation, TV, lave-vaisselle, grande cuisine… et une vue magnifique sur la mer.
Explorez notre offre d’hébergement et choisissez la location qui correspond le mieux à vos envies et à vos exigences. La Gabinière vous propose un large choix parmi 6 catégories d’appartements de vacances, du studio pour 3 personnes (37 m²) à l’appartement 3 pièces mezzanine vue mer pour 7 personnes (68 m²).
LES ÉQUIPEMENTS
Les équipements de nos locations sur la Presqu’île de Giens avec vue mer sont étudiés pour votre confort au quotidien, et faciliter le séjour des familles, mais aussi des apnéistes et des plongeurs :
Box privatif : chaque appartement dispose d’un box privatif situé derrière la réception ; vous pourrez y entreposer vos divers matériels (plongée, jeux de plage…).
Sanitaire commun : un espace dédié pour vous doucher en rentrant de la plage ou en sortant de l’eau.
Laverie : Ouverte tous les jours sans interruption : 2 machines à laver de 6 kg, 1 sèche-linge. Service payant.
Parking souterrain : Chaque appartement dispose d’une place de stationnement au parking en sous-sol (hauteur maximale : 1,90 m). En cas de besoin et sur demande, une place de stationnement supplémentaire vous sera mise à disposition, sans surcoût, au parking jouxtant la résidence. Un rack à vélos est également à votre disposition dans le parking souterrain.
VOS VACANCES FACE À L’ÎLE DE PORQUEROLLES
La grande bleue, le Fort de la Tour Fondue et l’Île de Porquerolles vous feront face durant votre séjour en famille ou entre amis. La Gabinière est le point de départ rêvé pour longer la côte rocheuse en arpentant le sentier du littoral et y poser votre serviette. La Plage du Pradeau et celle du Bouvet ne sont qu’à quelques minutes.
Ne prenez pas la voiture non plus pour vous rendre au village de Giens, à 2 km, ou au centre-ville d’Hyères (ligne de bus n°67 avec le Réseau Mistral), où vous attendent de nombreux lieux incontournables (Villa Noailles, Castel Sainte-Claire, colline du Château d’Hyères, la vieille ville et ses ruelles pavées). L’ambiance des marchés aux alentours agrémentera très certainement votre envie de sublimer les produits locaux de saison à votre façon, en vous inspirant des couleurs vives, des arômes enivrants et de l’effervescence joyeuse qui règnent dans ces lieux emblématiques de la gastronomie locale.
Consultez la FAQ afin de trouver des réponses à vos questions relatives à l’organisation de votre séjour à La Gabinière, en bord de mer à Hyères ou à l’ensemble des services disponibles sur place ou à proximité.
Nos hébergements
Les plages
Chaque appartement dispose d’un box privatif vous permettant de ranger votre matériel de plage ou de plongée (transats, combinaison de plongée, vélos…).
La FAQ
Non. La résidence La Gabinière est ouverte de fin Mars à début Janvier.
- Nous acceptons les règlements par carte bancaire, chèque, Chèques-Vacances (libellés au nom du titulaire du contrat de location ou d’un des participants au séjour), virement, ou en espèces (conformément à l’article D112-3 du Code Monétaire et Financier, les paiements en espèces supérieurs à 1.000 € ne seront pas acceptés pour les résidents français).
- Pour l’instant, les Chèques-Vacances Connect ne sont pas acceptés.
- Lundi, mardi, mercredi de 8h30 à 13h30 ;
- Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 16h00 à 19h00 ;
- Samedi de 14h00 à 19h00 ;
- Dimanche de 8h00 à 20h00 ;
- Fermeture hebdomadaire le jeudi ;
- Horaires variables selon saisons.
Relaxation
“Le temps semblait s’arrêter, et dans cet instant de quiétude, je me sentais connecté à l’essence même de la Méditerranée. Les soucis de la vie quotidienne s’estompaient, laissant place à une paix intérieure, à une relaxation totale. La mer, éternelle et mystérieuse, était un rappel que, parfois, il suffit de se laisser porter par le rythme apaisant de la nature pour retrouver son équilibre.”
— Auteur anonyme